Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
1 avril 2008

Les bas m'en tombent

Le connard du jour est sans conteste le designer (un mec forcément, parce que ça ne peut tout simplement pas être une femme...) de chez Dim Up, responsable de la partie supposément autofixante « grâce à l'innovation de la jarretière en silicone ». Je me marre...

Enfin, je me marre maintenant, car hier, je trouvais ça moins drôle, à 17h58, avec l’école où m’attend ma fille qui ferme à 18h, le chemin qui y mène depuis le métro pas si long, mais quand même, quand on est pliée en deux pour tenir ce qui glisse, le tout avec des bottes à talons sur les plaques de verglas.

La féminitude en tant que sport extrème...

[Le premier qui dit "Et les porte-jarretelles, chérie ?", c’est pas dur, c'est le prochain sur la liste]

[Le second qui s’interroge "Quelle idée des Dim Up et des talons alors que l'hiver est encore à nos portes ! », je lui répondrais, « Et toi tu fais quoi pour que le printemps arrive ? »]

dim_up

Dim Up et sa pub : Redécouvrez vos jambes - Heu non, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce pôvre designer a cru bien faire. hors mises ces quelques minutes désagrables, je suis certain qu'il y a eu bien des moments, toutes ces années ou cette invention faisait ressortir la feminitude qui est en toi. apres tout ce n'est qu'un homme, donc faillible :-)
H
Je compatis... ça m'est arrivé une fois aussi par contre ce n'était pas au mois de mars à Montréal, mais dans des conditions climatiques plus favorables... <br /> Donc une fois les 100 mètres parcourus péniblement jusqu'à l'arrêt de bus, bah on rentre dans le bus, on retire les chaussures (evidemment des Doc Martens dans mon cas, le genre de truc simple à enlever dans un bus bondé) et hop bye bye les bas...<br /> <br /> (mais sinon j'en porte assez régulièrement et perso je trouve que c'est plutôt une bonne invention, enfin c'est plus pratique et plus joli qu'un fucking collant quoi !)
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité