Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
6 avril 2008

Et lui ? Qu'a-t-il à y gagner ?

En commentaire d’un des billets relatifs à Réjean Ducharme, Mich... le breton masqué a soulevé une excellente question:

Plus sérieusement, une question pour toi : ok, on sait maintenant que cela te ferait le plus grand plaisir, et que nous aurons la chance de lire ce qui ce sera dit entre vous... et lui ? qu'a-t-il à y gagner ?

Heu... je ne cesse d’y réfléchir et je juge la question d’importance. Etant entendu que je ne compromettrais pas son anonymat, peut-on imaginer que boire un thé avec une admiratrice soit un plaisir en soi ? Je l’ignore.

Ceci dit, pour continuer ma quête, il va bien falloir que je trouve une réponse digne d’un écrivain qui a décidé de rester dans l’ombre depuis si longtemps, loin de ses lecteurs.

Amis lecteurs de mon blog et potentiellement fans de Ducharme, des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On fait un Club? ;-)
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité