Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
12 avril 2008

Un jour j'irai à NY avec toi

J'ai toujours adoré cette chanson du groupe Téléphone. Je me la fredonne tous les ans, quand je débarque avec mon mec pour notre week-end annuel en amoureux dans la Grosse Pomme.

Ce week-end, c'était aujourd'hui.

C'était hélas sans compter le connard du jour, aujourd'hui étendu à toute une compagnie aérienne. American Airlines, l'incompétence à son meilleur, ou comment rendre vos week-ends amoureux encore plus insupportables qu'une semaine de travail.

Pour faire court, je dirais que NY n'aura été aujourd'hui qu'une longue série de vols annoncés puis annulés sur des afficheurs de l'aéroport de Montréal. Des noms, La Guardia ou JFK, qui auront été des destinations possibles où l'on n'atterrira pas. Et qu'on aura finalement fini notre week-end là où il aura commencé: à Montréal, à la maison et en famille (comme qui dirait loin du plan initial).

"Je reviendrai à Montréal", ça me rappelle que j'aimais bien aussi cette chanson...

FxCK AMERICAN AIRLINES

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité