Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
18 août 2008

Puisqu'il faut bien apprendre de ses erreurs

C'est décidé, cette année, je ne me ferais pas avoir. Depuis deux ans, je veux changer de tenue pour faire du snow board. Mon Kanuk a fait son temps, et comme coté technique je ne m'améliore plus vraiment, la seule façon de faire encore un peu sensation doit passer par le Total Look.

Bref, ça fait deux ans que je me cherche une tenue adéquate, point trop djeunz' avec la quarantaine qui s'annonce, mais suffisamment "fun" tout de même.

Deux ans que j'y pense quand arrive novembre, que j'agis en janvier quand arrivent les soldes pensant, naïve, faire coup double : avoir Ze Total Look pour un prix rabaissé. ERREUR, car au moment des soldes, c'est bien connu, il ne reste...que les restes. C'est à dire rien à ma taille, ou alors le haut déparaillé du bas. Loin de l'objectif initial du Ze Total Look.

Et bien, j'ai décidé que les choses allaient changer. Au diable les varices, cette année c'est décidé, je serais la première à m'équiper tout snow !

                               snow2       snow1

Premier essayage aujourd'hui, le 18 août. Qui dit mieux ?

Je vous l'avais dit que je serais la première !

[NDLR : à l'occasion de ce post absolument sans intêret, je viens de créer la catégorie "On s'en fout mais je vous le dis quand même"]

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité