Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
26 septembre 2008

PUTAIN DE CAISSE* !!

La connasse du jour est une Ford Focus, elle est bleue, c'est une familiale, elle est (souvent mal) garée dans notre rue et nous rapporte régulièrement des contraventions.

04_09_08_1819

Une plaie qui pollue mais dont-on-ne-pourrait-se-passer. Le mal nécessaire des temps modernes où l'on veut être vert mais quand même c'est-bien-de-pouvoir-sortir-de-la-ville-les-fins-de-semaine. Pfui... PUTAIN DE CAISSE* !!

Dépanneuse le soir, garagiste le matin. Voilà en résumé ma vie palpitante de femme-célibataire-mon-mec-est-en-voyage-d-affaires. La dernière fois déjà, j'avais eu droit à ça :

                                 29_05_08_2001  29_05_08_2003

J'avais juste eu le temps d'appeler mon mec qui embarquait "TA VOITURE C'EST DE LA MERDE" histoire, en plus, de vider le peu de crédit qui restait sur mon cellulaire. Et paf, la réponse immédiate et sans bavure, toujours pratique "Je t'autorise à en racheter une rouge". Le garagiste, lui, avait dit un truc genre "On a parlé à Ford, c'est un problème de Major Cluster (???) bien connu sur ce modèle" (mais kesky dit ??).

Bref, ce soir re-belote, mon-mec-en-voyage-d'affaires-il-rentre-ce-soir-chouette-allons-le-chercher qui débarque donc ce soir après 10 jours d'absence. Avec les filles, on embarque. Il y a une carte d'affaire coincée dans le rétroviseur mais, bah, on est déjà à la bourre, je la récupérerai plus tard. Je manoeuvre pour sortir du stationnement-pour-une-fois-elle-est-bien-garée et paf, impossible de bouger le volant malgré la direction assistée. Mais KESKY S'PASSE ENCORE ??!!

Je descend faire le tour du propriétaire et là, stupeurs-et-tremblements again, LES DEUX PNEUS AVANT SONT CREVÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Les filles, descendez. Votre père prendra un taxi.

Quand même, je décide de récupérer la carte de visite qui encombre le rétro, et là, vous le croirez jamais. PUTAIN !! La carte-d'affaire-du-mec-on-se-demande-si-y-veut-des-clients "RECYCLAGE D'AUTO - recherchons voitures ou camions usagés ou pour la ferraille, valant 500$ ou moins. Remorquage gratuit"

CONNAAAAAAAARDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN DE CAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[...quoique...c'est bien "remorquarge gratuit" qui est écrit ?]

* : Hostie d'châr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai c'est pas un roche dans un soulier un char c'est un iceberg dans le string!!!! On s'en sort jamais!!! Mais on peut pas s'en passer...c'est l'appareil de torture qui épile les pattes...on peut pas s'en passer...
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité