Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
3 septembre 2009

Pour choir, tapez 1. Pour vous casser la yeule, tapez 2

On le sait, il ne faut pas téléphoner en conduisant, c’est dangereux. Mais il ne faut pas non plus envoyer de SMS en marchant  . Je confirme. Aïeuh....


         Je suis tombée par terre,

         la faute au cellulaire,

         Le nez dans le ruisseau,

         c’est la faute au texto.


Bonne nouvelle, quand le ridicule ne tue pas, il fait des bleus aux genoux et égratigne les paumes. Bien fait CL. Heureusement, il y a les anglais pour nous éviter d’être comme une boule de flipper sur les poteaux.

Pour vous relever, tapez 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qui textotent furieusement et partout, rue, métro, c'est le sport national!!!<br /> D'ailleurs je n'ai pu résister!!!<br /> http://www.flickr.com/photos/rpujolle/3814382089/in/set-72157621871716017/
C
Rien qui ne justifiât la moindre écorchure.
P
J'espère que le message était important au moins.
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité