Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
28 septembre 2009

Oops, I did it again

Quelqu'un m'a dit cet été "Vous devriez essayer à nouveau, je suis sûr que vous allez finir par apprécier". Bien décidée à nous donner une dernière chance, j'ai donc emmené le Petit Prince avec moi à Hawaï. Je me disais qu'au moins, avec la distance, la mer et la plage, dans cette ambiance un peu particulière d'une île paradisiaque, on arriverait à mieux se connaitre et à se comprendre.

Le problème, c'est mon impatience. Je n'ai pas pu attendre des retrouvailles là-bas et je l'ai commencé à Montréal et l'ai fini (YES, I DID IT !!) sur le vol Chicago-Hawaï... Comme point positif, je dirais que malgré tout,  ce bouquin est quand même MUCH MORE intéressant que n'importe quelle daube hollywoodienne.

C'est à peu près le seul compliment que je peux réussir à lui faire.
Parce que, et c'est d'un agaçant, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas.
Qu'est-ce que c'est chiant, cette histoire de gamin, de planète minuscule et de rose...

Allez, sans rancune le P'tit Prince, le v'là ton mouton :

Mouton_Cadet_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité