Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
19 juillet 2010

Un ici pour un là-bas

Il y avait longtemps que mon lecteur de mp3 n'avait pas alimenté la catégorie "Ma vie en mode shuffle" de mon blog. En vacances en France, je visite mes frères, respectivement en Bretagne et en Normandie, les deux régions dont nos parents sont issus.

La semaine dernière, visite de St Malo donc, ville natale de Jacques Cartier, explorateur français découvreur du Québec, et samedi soir, visite de Honfleur, ville natale de Samuel de Champlain, père fondateur de la Nouvelle France et de la ville de Québec.

P1080288

Et pendant ce temps, dans mes oreilles, Zebda. "Des deux cotés de la mer".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité