Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
10 janvier 2011

Look and Feel

Comme vous l'avez peu-être remarqué, je m'amuse depuis quelques temps à changer le look de mon blog. Il est actuellement plus ... calme et serein.

Coté catégories, j'ai renommé "On s'en fout mais je vous le dis quand même" en "J'en parlerais à mon psy". Et j'en ai aussi rajouté une, dont ce post est le premier de la série...

po_me_en_forme_de_violoncelle_copie_1

[Artiste : Martine Maillard  http://www.valentinem.com/article-550685-6.html ]

Parce que.
Oui.
Bon.
Voilà, quoi.

(Pourtant, je m'entendais bien jusque-là avec mes voisins...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais jouez-vous vous-même du violoncelle ?<br /> Ce calligramme est un hommage à cet instrument merveilleux, et surtout extrêmement doux et réconfortant si vous êtes déprimé, car il vibre contre vous lorsque vous jouez, et il a la forme d'un corps humain.<br /> C'est gentil d'avoir fait un renvoi à mon blog, mais ce qui manque sur ce dessin c'est ma propre signature ; il faudrait que je la rajoute.<br /> Je m'appelle Martine Maillard.<br /> Pouvez-vous l'inscrire au-dessus du lien (entre l'image et le lien)?<br /> Merci !
T
La photo précédente de ton blog venait de la rue Laurier, non ?<br /> Je l'aimais bien... la lumière, belle image :-)
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité