Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
4 décembre 2011

La gloire de mon frère

Canadian Tire la semaine dernière. Mon artiste de frère discute avec le gérant du garage où il a fait changer ses pneus pour l'hiver. Discussion d'usage pendant que le gérant rédige la facture "Et vous alors,vous faites quoi comme métier ".
- Je suis artiste. Je peins.
- Ah, très intéressant ! Justement, j'adore l'art. Quel est votre style ?
- J'ai un style plutot urbain, technique mixte de collage, de peinture à la bombe et de calligraphie.
- Excellent ça. D'ailleurs, dans ce style, vous devriez aimer un artiste de Montréal. Il s'appelle Tone.

Et hop ! Le début de la gloire internationale !

tone

Création de Tone - 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore que le côté dirty-street de ses peintures serait parfait pour une expo dans chez un garagiste. Avec les slogan chantant qui va bien, genre "Pour voir Tone, vas donc, vas donc chez Speedy" ;-)
V
Jamais je n'aurais cru Tone assez facetieux pour se deguiser en garagiste...<br /> <br /> La CL-asse cette famille, bourree de CEO et d'artistes de renommee mondiale!
F
un connaisseur chez Canadian Tire
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité