Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
12 juillet 2013

Mes nuits sont plus blanches que les votres

Mon rêve, cette nuit :

Nous étions en visite chez un couple d’amis. Ils venaient de déménager. Un bon 130 m2 dans Paris « acheté pour une bouchée de pain », avec 3 chambres et une terrasse de 110m2 qui donnait sur Time Square « Très rare à Paris », a-t-elle tenu à me préciser. Ils avaient chacun leur chambre, plus la chambre du bébé à venir. Comme ils voulaient  faire de l’espace et se débarrasser de trucs qui les encombraient, j’ai choisi les 4 modèles de Rubik’s Cubes (chacun avec un nombre de faces différents) qui trainaient dans les chiottes, et tout en essayant de résoudre celui à 13 faces, je regardais mon pote changer les armoires de la cuisine (très moches) par d’autres (encore plus moches).

Entre deux, le téléphone a sonné au milieu de la nuit.
Pour vrai. A 3h du mat’.
Aussi dans mon rêve.

Mon Mec, qui d’ordinaire n’entend pas ce genre de choses, voire râle sans daigner se lever, a bondi affolé hors du lit (les filles sont en colo pour 2 semaines, that’s why…).

Perso, je me suis dit « Si c’est grave, ils appelleront sur mon cell qui est à coté du lit, puis en plus, là, j’ai presque réussi à terminer la face rose, alors merde ».

Finalement, c’était  rien, «  juste un connard qui s’était trompé de numéro ».

Bref, je suis un peu fatiguée.

HospitalSaoLuizRubiksII_0

Source de la photo :

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité