Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
17 octobre 2013

Humour cubiste

Héloïse, ce soir : - Maman ! Je viens d'inventer une blague, je te la raconte ? - Mais oui, bien sûr ma chérie. Je t'écoute. - Alors c'est l'histoire d'un journaliste qui demande à un écrivain "quel est votre principal défaut ?". Et l'écrivain, il répond "Je suis comme une page blanche. Impatient !". - ?? ... Devant mon air dubitatif, elle éclate de rire et, avec un haussement d'épaule pour me signifier que ce n'est pas grave, elle m'annonce, ravie de voir qu'elle n'est pas la seule : - Moi non plus, je ne l'ai pas comprise ! - ??? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Catherine, faut dire à Héloïse que je trouve cette blague songé et savoureuse. Je vais l’utiliser. Par exemple, la prochaine fois, dans la file au super marché lorsque la dame derrière moi me lancera son chariot dans les talons je me retournerai pour lui dire : ‘’Mais madame, vous êtes impatiente comme une page blanche d’écrivain’’ Tu vois sa gueule ? Elle en sera si estomaqué, perplexe et songeuse qu’elle ne saura balbutier ses excuses. Merci Héloïse pour cette belle métaphore. Gros bisous. Robert Q.
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité