Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
21 avril 2008

Echo de mes filles

Nouvelle déclaration d’Alexane hier soir  « Maman, mon objectif dans la vie c’est de vivre ».
Bien, en tant que mère, je n’irai pas contre sa volonté.

--------------

A Héloïse qui se plaint de ses sandales devenues trop petites « Est-ce la première fois que tu les remets cette année ? » « Non, c’est la dernière ».

--------------

Alexane demande à son père « Tu votes pour les Canadiens ou pour Boston? ». A peine remis du choc de constater que sa fille su(b)it elle aussi le hockey, le père, fair-play et pédagogue-avant-tout, lui explique que c’est un tournoi, qu’on ne vote pas mais qu’on regarde les équipes jouer les unes contre les autres.

Alexane approuve, et amène d’ailleurs son eau au moulin « Je crois même que c’est pour la coupe Cinglée qu'ils jouent ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité