Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
26 mars 2009

Le trio gagnant

Je me demandais si on avait identifié le gène de la connerie ? En tout cas, chez eux, c'est sûr, s'il existe, le gène est dominant. Car tel père, telle fille.

Et pour complèter la Sainte Trinité du Jour, n'oublions pas le Pape, bien sûr. En tout cas, si en Afrique, ils sont énervés par son discours, ici à Montréal, on n'a pas trop à se plaindre. Car voyez ce que j'ai découvert dans une église rue Ste Catherine (oui, je fréquente ce genre de lieux pour la paix et le calme qui y règnent, n'allez pas non plus me prêter de bonnes intentions), juste derrière le pilier qui supporte le bénitier à l'entrée :

16_03_09_1252

Hé oui, un distributeur de savon anti-bactérien. Je ne sais pas si c'est efficace contre le SIDA (j'attends la prochaine déclaration du Pape sur le sujet), mais virus et bactéries ne passeront pas par nos cathos locaux.

Merci le Pape.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité