Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
14 octobre 2009

Ceci est un quiz

P1060802

Lundi, avec une amie, on profite de ce jour béni de l'Action de Grâce pour aller batifoler en forêt et admirer une dernière fois les superbes couleurs de l'automne. Direction St Jérôme et le parc des chutes Wilson. On batifole donc, puis tombons nez à nez avec un panneau qui indique , de façon obscure, comment bien se comporter en ce parc national.

On en rit encore, à imaginer le stagiaire avec son pyrograveur, en train d'essayer de pictogrammiser (si ça existe comme verbe) les différentes interdictions :

P1060834

 

Si on les range dans l'ordre suivant :

1. 2. 3. 4. 5.
6. 7. 8. 9. 10.

Je tenterais les interdictions suivantes :

1. Camping (pantalon pattes d'éph'?) interdit
2. Basset télécommandé interdit
3. Bébé africain interdit (l'est raciste en plus le stagiaire, rhoooooooo)
4. Hache interdite
5. Vélo interdit (bizarre... ce parc a une piste cyclable ...)
6. Voiture interdite
7. Feu interdit
8. Bodybuilder musclé surtout du bras gauche interdit
9. Moto interdite
10. Doberman interdit

Vous diriez quoi, vous ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du pictionnary.
V
Qu'est ce qu'y faut pas faire j'vous jure ! Et paf un bel écran rose pour mes collègues de derrière, le temps de laisser ce superbe commentaire !<br /> Et qu'on ne me demande pas où il est le commentaire (réponse : DTC !!)<br /> C'est vrai, je ne dis rien dans mon commentaire, mais j'en laisse un, c'est déjà ça !
C
Renseignement pris, cette affiche a été réalisée à l'issue du stage de ré-sinsertion des aveugles manchots du village d'à coté.<br /> <br /> Ouarf :)
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité