Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
18 octobre 2010

Just Do It (Yourself)

Hier, dans un magasin. J'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire d'une amie. Le magasin est quasi désert, et il n'y a personne à la caisse au moment où je passe. Je demande "Pourrais-je avoir un emballage cadeau, s'il vous plait ? C'est pour offrir". Elle acquiesce et je la vois qui emballe, très grossièrement, l'article. C'est un vêtement, qu'elle enroule en boule dans du papier de soie.

Elle enfourne le tout dans un sac, avec une boite qu'elle a attrapée sue une étagère. Et d'ajouter 

- Tenez, je vous donne une boite, du papier de soie. Je vous laisse faire ça à votre goût. (et dans un petit rire bête à pleurer, supposé excuser ses maladresses et avec un regard qui dit combien elle s'en fout) Je suis nouvelle, je sais pas faire les cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et sa claque dans la yeule? Elle te laisse faire aussi????
G
ça m'est déjà arrivé de ne pas acheter l'article dans pareille situation...
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité