Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
12 novembre 2010

Le prix de l'exotisme

Maïs, le hamster d'Alexane, a les incisives inférieures qui ont trop pousser. Il faut limer.

J'appelle le véto, donc. Enfin, trois vétos pour être exact : le premier pour m'entendre dire qu'il ne fait pas les animaux exotiques (un hamster, exotique, on croit rêver...), le second pour entendre qu'il fait dans l'exotisme (i.e. le lapain nain, si, si!) mais pas le hamster, et enfin le dernier qui fait tout.

Je lui explique le cas, et il me propose une consultation (60$) histoire de savoir si on doit lime ou pas (on parie sur l'issue de la question ?...) puis le limage ensuite, sous anésthésie générale (80$).

...

A tout hasard, j'appelle l'animalerie où on a acheté la bête. Ils assurent eux aussi le limage des dents mais ne garantissent pas le résultat car ''ça dépend du niveau de coopération de l'animal" (!!).
Coût de l'opération : 5$ (!!!!!)

Moi je dis qu'avec une bonne paire de gants du Dollarama, il va être coopératif l'animal exotique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faut pas poussé..<br /> ok, ok, je pousse un peu là<br /> <br /> :-)
G
Brrr... Un animal exotique ça fait peur...au porte monnaie surtout. A ce prix là, il vaut peut-être mieux en racheter un autre, et même un couple !!!...Ou bien lui faire croquer des barreaux de chaises. Mais il n'y a pas de chaises à Dollarama...
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité