Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
20 mars 2008

Nouveau départ

La nuit a été laborieuse. La poupoune malade, la poupinette levée pour aller aux toilettes...  bref, je me retrouve, à 3h du mat', réveillée. Et, allez savoir pourquoi, à cette heure si incongrue de la nuit, une idée s'impose : "CL, tu dois bloguer!".

Je ne crois pas particulièrement à mes intuitions, qui sont si multiples qu'elles finissent par s'annuler, mais là, au milieu du noir de la nuit, cette idée m'a semblé lumineuse. J'expliquerai plus tard le pourquoi, voire le comment. Mais voilà, c'est aujourd'hui que je lance mon blog !

PS : le lancement restera anonyme, jusqu'à ce que j'estime qu'il vaille la peine de le rendre public. Je me souhaite donc bonne chance pour cette cyber-expérience. Que la constance et la qualité soient au rendez-vous... Et les lecteurs indulgents...

[mon blog commence donc aujourd'hui, pourtant vous y verrez des billets antérieurs à cette date que j'avais écrits avant et que j'ai voulus conserver ici]

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité