Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
12 mai 2008

(Presque) rien vu venir

Il y a une semaine, Alexane me dit « Dimanche, c’est la fête des mères ». Puis de me demander, 5 minutes après, d’un air faussement dégagé « Au fait, tu as assez de cintres pour tes vêtements ? ».

Donc voilà, le bilan de la Fête des Mères, c’est un cintre en bois décoré maison (« Je ne m’y attendais pas du tout, quelle merveille! », sur un air tout étonné, est-on faux-cul parfois tout de même... ) et un porte-photo en pâte à modeler (« Je ne m’y attendais pas du tout, quelle merveille! », sur un ton cette fois beaucoup plus convaincant).

Et le pire, c'est que ce sont effectivement deux petites merveilles.

C'est bien connu, l'amour (maternel) est (aussi) aveugle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un cintre? tu t'en sors pas trop mal...t'as pas encore eu droit au collier de nouilles, crues (classique) ou cuites (plus rock'n roll!)???<br /> Nous avons retrouvé dans le grenier familial les oh combien touchants cadeaux de fêtes des mères que Maman avait très soigneusement et surtout RIGOUREUSEMENT tous gardés! Non seulement les grands classiques, collier de nouilles, boite à bijoux dans la boite de Caprice des Dieux, mais aussi les raffinés dessous de plats en pinces a linges en bois et patchwork en vieux doudous dégueus mais tellement mignons (et surtout puants...). <br /> Pour sa dernière fête des mères mon frère a osé, histoire de boucler la boucle...LE COLLIER DE NOUILLES! et elle était super contente, un peu de bêtise et de dérision dans des moments si graves...ça détend! Alors ne sous-estimons jamais le pouvoir du collier de nouilles et autres cadeaux de fête des mères légendaires...
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité