Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
27 juin 2008

Page blanche

-----------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

[This page intentionally left blank]

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
-----------

Ces pages, "laissées intentionnellement blanches", pupullent dans les docs techniques que je lis pour mon travail. Elles m'ont toujours intriguée.

J'ai pensé à une aire de repos pour les yeux, à une abomination écologique quand j'imprime la doc, à un gag oublié du mec qui avait créé le "template"...

A défaut de pouvoir répondre au "Mais pourquoi une page blanche ?", je m'associe en ce jour à cette étrange secte.

Une page blanche, en prévision de ces 15 jours de vacances où je délaisserai probablement ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité