Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
9 juillet 2009

J'adore les crottes en chocolat

Vendredi soir, je garde les T-ones, mes neveux d’amûr, Léo et Noa. Chouchou, le lapin-nain qui est en pension à la maison, est une véritable attraction. Léo me raconte alors qu’il a vu un reportage qui explique que les lapins mangent leurs crottes. Mais c’est dégueulasse ce qu’on apprend aux enfants de nos jours...


Enquête faite, je confirme, le lapin est bien caecotrophe.

Léo (4 ans) – CL (38 ans) : 1-0


nesquik

 

Samedi matin, Léo regarde longuement ses céréales au chocolat Nesquik-j'en-ai-une-énooooooooorme-envie qui flottent dans son bol de lait. Soudain, avec un à-propos et un sens de la déduction qui frôlent le génie, il me demande :


« Dis, Tata Tatrine, c’est quel animal qui fait les céréales ? »

...


Ok, je l’avoue. J’ai été à 2 doigts de répondre « les lapins en chocolat ».
Mais Tata CL est pédagogue, pis aussi, elle veut rétablir le score.
Elle a donc expliqué les plantes, tout ça, tout ça.


Léo – CL : 1-1.

Match nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien observé, bien amené et bien retransmis. Bravo. Je ne me lasse pas de faire un tour sur ton blog de temps à autre pour voir les derniers posts (ça prend un "s" au pluriel?).<br /> Tiens, tiens il y a de plus en plus de photos pour illustrer tes propos. Une nouvelle tendance?
B
http://danstonchat.com/?10220
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité