Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
25 août 2009

Twin Question

Au zoo, on croise une famille avec des triplés. Trois clones à l’identique, sentiment troublant rehaussé par le fait que les trois bambins sont coiffés et habillés exactement de la même façon.

 

Deux jours plus tard, hasard, coïncidence ou heures de profonde réflexion de ma poupoune, Héloïse me demande «Est-ce que les jumeaux, ils sont jumeaux tout le temps ? ».

La question me fait sourire. Je lui explique que oui, que deux enfants sont jumeaux parce qu’ils sont nés le même jour au même moment, que cela ne changera jamais et que donc ils seront jumeaux tout le temps.


«Ah. Ok ».


Mais je vois à son air préoccupé que quelque chose cloche. Qui ne tarde pas à sortir, dans la question suivante : « Mais z’alors, ça veut dire que quand y en a un qui va chez le coiffeur, l’autre, il a les cheveux qui rétrécissent en même temps ? ».

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alala ma filleule,<br /> t'es bien comme ton parrain! On croirait pas qu'on puisse dire des trucs pareils sans drogue! <br /> en tout cas, continue de mâme, elles me font marrer tes réfléxions et déductions! ;-0<br /> Ton parrain qui t'adore (et ton bro qui t'adore aussi ;-0)
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité