Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
14 septembre 2009

C'est gonflé

Jeudi dernier, Alexane nous a fait une belle frayeur. Suite à une collation, elle a brusquement vomi et son visage s’est mis à enfler. Une réaction allergique sous forme d’œdème de Quincke à ce que je soupçonne être de la noix de cajou. Nous voici rendu dans le doux monde des allergologues, voire des Epipen…


Je  discutais hier de cela avec les filles.  Alexane, mon angoissée de naissance, « qui ne veut pas mouriiiiiiiiir » et Héloïse, qui voyait déjà une application pratique à la chose et déclarait d’un air rêveur :


"Ce serait cool si j'étais allergique à tout ce que je n'aime pas, hein maman ?".

[en même temps, il ne resterait plus beaucoup  de choses pour cuisiner]


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité