Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
1 décembre 2009

Yes, you can !

Mon frère Tone, entre 2 toiles, cherche du travail en tant que graphiste, infographiste.  Ce matin, il reçoit l'appel d'une charmante jeune femme. La scène suivante est réalisée sans trucages :

- Bonjour M. Tone. Nous avons pris connaissance de votre Cv sur Workopolis. Et notre entreprise offre un poste suceptible de vous intéresser vu votre expérience et acquis profesionnel.

- Trés bien. Tout d'abord je tenais à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté  à mon CV bla bla bla bla......... Puis, quel est le poste que votre groupe propose?

- Il s’agit d’un poste de conseiller en sécurité financière.

- ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De papa à boule<br /> <br /> Probablement que cette gentille société avait connaissance de tes super compétences dans tous les domaines, et que désirant avoir ta formidable personne chez elle, elle t'offrait ce boulot merveilleux. Mais tu as raison, ne te gaspilles pas à répondre à des offres trop mirifiques, et continues à peindre !!!...
T
J'attend une offre de conseiller en sécurité sanitaire plutôt! ;-0<br /> Ça me fera encore plus sourire!
M
Attends, je rève ?! Avec ton 'expèrience et acquis professionnel', et dans le contexte de crise mondial, tu nous boudes un entretien pour une place de conseiller en sécurité financière ? alors que t'es capable de tenir avec 500$/mois, sans te laver, tu sais que tu aurais pu faire des heureux ! :-)
T
......je vais pas aller à l'entrevue! ;-0<br /> Dommage! grosse opportunité! ;-0<br /> et pi Conseiller financier ça rime avec mal payé! <br /> bon, let's go je retourne à ma peinture .
R
...c'est supposé l'intéresser la petite?....<br /> <br /> Je me souviens de l'ANPE en France, qui devant la pauvreté d'offre de technicien de spectacles, avait proposé à mon frère une formation de grutier...pasqu'ils avaient de l'argent pour cette foramtion là...juste celle-là...<br /> <br /> soupir...
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité