Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
18 avril 2010

Jamais 2 sans 3

J'avais laissé tomber l'idée jusqu'à ce que Lena, une amie d'Alexane, vienne passer la nuit à la maison. Lena est le genre de petite fille qui a toujours le mot pour faire plaisir, qui ne veut rien dire qui pourrait fâcher. Aussi, quand Lena, après m'avoir longuement observée me déclare "CL, tu as changé de couleur ?", puis réponde un " Heu... " ennuyé à mon "Oui, tu aimes ?", force est d'admettre que soit je tape 48 shampoings, soit il est temps de tenter une nouvelle couleur.

Opération Jean Coutu, cette fois, le numéro gagnant est le 43. "châtain brun doré".

L'opération est une réussite. Ce matin, je présente ma nouvelle chevelure à mes filles et à Lena. Ce ne sont que des Oh et des Ah de pure approbation "Maman, c'est super beau". Lena approuve "Ah oui, c'est ça qu'il te fallait". Héloïse n'est pas en reste "maman, tu es magnifique. J'adore cette couleur".

Puis d'ajouter la Final Touch Special CL-ones, qui en 2 secondes ruine tous mes espoirs de réussir un jour une coloration.

"AH oui, c'est superbe. J'adoooooooooore surtout les reflets bleus".
- Les ... QUOI ???!!!!!!!!! 

(Argh........ plus que 72 shampooings........)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le bleu me rappelle toujours la Provence, et la Provence, j'aime !!!... Alors j'aime les cheveux bleus. D'ailleurs, mes cheveux blancs sont parfois bleutés après le shampoing, et j'ai donc intérêt à aimer !!!...
R
ben quel est le problème? bleus, verts ou oranges les reflets...du moment que tes filles chéries aiment...non?
T
J'ai même un copain qui vous dirai que vous lui faite penser à sa bagnole. Courage ...
V
Je ne vois pas bien ou est le probleme parce depuis que je te connais, tu as toujours eu des reflets bleus dans les cheveux...
F
hé bien hé bien!! sérieusement tu aurais dû commencer par aler voir une coloriste pour ta première couleur. ca t'aurait évité les 76 shampoings qu'il te reste à faire....lol<br /> <br /> bonne chance CL!!
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité