Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
27 juillet 2011

You're the only one

Ballade dans les montagnes corses le long d'un torrent qui cascade. Petit trou d'eau. Mon Mec en profite pour montrer aux CL-ones à faire des ricochets. Il leur montre comment choisir le galet, bien rond et bien plat. Comment le tenir. Comment le lancer en lui imprimant un mouvement circulaire afin qu'il ricoche bien. Il en lance plusieurs. Succès à chaque fois. Une série de ronds dans l'eau qui trouble la surface lisse du trou d'eau.

Les CL-ones admirent, béates, et Mon Mec, très fier, se rengorge "J'ai toujours été un des meilleurs aux ricochets !". Puis, dans un souci de modestie, de tempérer ses propos "Enfin, en ça j'étais bon, mais on ne peut pas être bon partout non plus, hein ?".

Héloïse approuve "En ricochet, tu es très bon mais en danse par exemple, tu n'es pas bon du tout". Mon Mec rigole, un peu vexé tout de même. Ce qui n'échappe pas à Héloïse, oeil de lynx. Qui s'empresse de rassurer son père ce héros dans un magnifique cri du coeur d'amour filial assorti d'un sourire tout admiratif :

"Tu n'es pas bon à la danse, mais rassure-toi papa, il n'y a PERSONNE de plus mauvais que toi !".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent! Je vous imagine bien pliés de rire après cette répartie.
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité