Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
22 juin 2011

On vous avait pourtant prévenue

Escapade de 4 jours à Paris. Comme à chaque fois que je voyage, j'emporte avec moi mon petit netbook HP. Un mini-ordinateur très pratique pour uploader les photos de mon appareil numérique, pour lire mes emails sur les réseaux wifi des potes. Ou pour mettre à jour (une fois tous les 10 ans, ouais, je sais) ce blog.

Ballade dans Paname donc, et comme à chaque fois, je prends en photos les tags, les écrits bizarres, les slogans amusants, les graffitis et autres messages sublimininaux qui croisent ma route. Dont, quelques heures avant de décoller, ce texte en morse qui m'intrigue:

allim

Puis retour chez nos amis, bagages, taxi, avion et hop - de retour à Montréal où je reçois un SMS de mon ami parisien me disant que j'ai oublié le cable d'alimentation de mon ordi chez lui. Damned ! En attendant de le recevoir par la Poste, je trie mes photos (sur un autre ordi, on fait la collec' avec Mon Mec), range, répertorie.

Forcément, quand je tombe sur la photo en morse, je lance un petit coup de Google pour me décoder tout ça.
Pour apprendre que, sous cette fenêtre, avant mon départ, l'eus-je lu avant que je n'aurais rien oublié, était écrit ...

ALLIM !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enorme ! Mais franchement, tant qu'à oublier un truc, z'auriez pu mieux choisir /regard appuyé !<br /> /kiss
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité