Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
24 juillet 2013

Recette d'une boulette

bamba

Lundi prochain, nos filles partent en France. Pour la première fois, elles voyageront sans nous, mais accompagnées tout de même par une hotesse. Cela ne cesse de stresser notre ALexane, qui a non seulement le mal des transport "Et si j'ai envie de vomir, comment je fais ?" mais aussi une capacité parfois au drama drama "Et si l'avion s'écraaaaaaaaaaaaaaaaase ?". On arrive pourtant facilement à détourner son attention en parlant d'autre chose, de leur joie de revoir les grands-parents, les cousins, ce qu'elles feront là-bas.

Hier soir, soirée TV entre filles. "Ça vous dit "La bamba ?". C'est un film que j'avais bien aimé, quand j'avais votre âge ?". Réponse enthousiaste "Oui ! Oui ! Oui !". 

Juste un 'léger détail' que j'avais oublié depuis tout ce temps. Toute l'histoire, en fait, du jeune chanteur de rock Ritchie Valens d'origine mexicaine, mort à 17 ans... dans un accident d'avion.

Et deux pleureuses, deux, après le film (ok, presque trois....).

 "MAMAAAAAAAAAAAAAN, J'VEUX PUUUUUUUUUUU ALLER EN FRAAAAAAAAAACE".
Boulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité