Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
4 juin 2008

C'est d'un cliché !

Du nouveau sur ce blog, qui s'enrichit de photos. Rassurez-vous, je ne tiens pas à faire de la Photo avec un grand P. Non, juste de la petite photo sans prétention, de l'ordre de la prise d'ambiance plus que de la recherche artistique (merci la résolution de daube de mon téléphone cellulaire...)

Deux albums photos ont donc été ajoutés, regardez sur la colonne de droite.

  • Un premier album, blog qui parle de lectures oblige, sur les lecteurs du métro. Parce que oui, les gens lisent ! Je les ai vus, je les ai mis en boite.
  • Un autre, sur "mon" Montréal artistique. Celui des ruelles, des affiches et de tout ce qui m'a donné visuellement l'envie de faire un arrêt sur image.

Je les mettrai régulièrement à jour, selon ce que j'aurais réussi à glâner au hasard de mon objectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité