Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
21 avril 2009

Les plus mal chaussés

Pour Fido, je me moque, je me moque. Mais j’en oublie une autre énigme de l’Internet, l'IETF (The Internet Engineering Task Force), un groupe informel (peut-être que ceci explique cela ?) qui participe à l’élaboration de la plupart des nouveaux standards de l’Internet.

 

Outre leur créativité à trouver des noms de Task Group rigolos (personnellement, j’aime beaucoup monami6), à produire toute une série de RFC du 1er Avril (le geek est drole), cette « large open international community [..] concerned with the evolution of the Internet architecture and the smooth operation of the Internet.  y va tellement smooth qu’ils n’ont toujours pas trouvé le traitement de texte et que, pour les figures, il faut être un champion de l’art ASCII.


IETF_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité