Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CL
4 février 2013

Voleur de titres, voleuse d'idée

Vendredi après-midi, avec une amie, nous sommes allées voir l'expo "Voleur de titres". L'artiste Carle Coppens a créé quelques compositions à base de livres superposés qui donnent autant de phrases avec les titres inscrits sur le dos des livres. Je trouvais l'idée intéressante, mais j'ai été un peu déçue par l'expo. Par le peu de créations déjà (une dizaine à tout casser) autant que par les phrases ainsi construites.

voleur

Quelques extraits de l'artiste

Du coup, de retour chez moi, je me suis amusée à reproduire l'exercice pour m'amuser. En effet, je confirme, ce n'est pas si facile (en même temps, si j'avais un tel projet à réaliser en vrai, j'irais dans une bibliothèque pour augmenter mes choix). Voici donc mon résultat :

voleuse

Mes compositions personnelles

Et en réponse à ma dernière composition, que j'envoyai amoureusement et de façon coquine à Mon Mec, voici sa réponse, toute en poésie et en délicatesse...

IMG_4343

 

 Vous, des idées ? Envoyez-les moi ! (cl.leblog@gmail.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de CL
Publicité
Archives
Publicité